Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fusion avec le clan sacré?

Aller en bas 
+3
shaolin
Unna
tdkfloppy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez vous pret a fusionner tous ensemble?
nan il faut encore laisser le temps au temps
Fusion avec le clan sacré? Vote_lcap17%Fusion avec le clan sacré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
nan je suis un protecteur a la vie a la mort
Fusion avec le clan sacré? Vote_lcap17%Fusion avec le clan sacré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je ne sais pas
Fusion avec le clan sacré? Vote_lcap17%Fusion avec le clan sacré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui, on peut essayer pour voir
Fusion avec le clan sacré? Vote_lcap49%Fusion avec le clan sacré? Vote_rcap
 49% [ 3 ]
Oui, du moment que je reste avec tdk :)))))
Fusion avec le clan sacré? Vote_lcap0%Fusion avec le clan sacré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptySam 29 Juil - 10:36

Voila on en avez parler j'ai lancer un premier appel aupres du clan sacré qui fonctionner suivant un shémas prek identique au notre

voici le msg que j'ai envoyer

tdkfloppy a écrit :
kikou poulet^^
voila pour les dernières news,
On commence a parler de fusion au sein de la guilde, ça se tâtte le recrut est difficile a cause de l'ancienne image de la guilde, et notre effectif ne nous permet pas de tourner de manière correct en interne pour préparer instances car l'irl reste tjours prioritaire par rapport a l'ig et 2 toute façon on se contat tous par sms ducoup on est tjours prévenu

Voici en deux deux notre effectif une ligne une perso principal et les reroll en suite )

Moi meme Tdkfloppy hunt60, TheDarKnight démo34, Spiritoftdk mago14
Robby vovo60, selbalin hunt60
Soraya pala60, tithia pretre 52
Choukete druid60
Starkhan wawa60
Unna démoniste pas loin de 50
pour les plus souvent co et
Hellman pala50
Aladdin vovo50
voici pour ceux qui me viennenta l'esprit ceux qui participe au mieu a la vie d'une guilde et de son canal

les seules conditions pour une fusion

c'est tous ou personne ( on joue depuis trop longtemps pour envisager de tous partir de chak coté

Pas de DPK ( on prefere que les loot soit utile plutot que favoriser le style no life )

Période d'essaie pour voir si la totalité des membres se sent bien en cas de problem voire s'il est possible de trouver des solutions

les 4 premiers inscrit dans la listes sont en cours de T0 rob et moi meme avons entamé le T0,5


Il reste d'autres guilde aukel des membres ont été approché, les conditions resteront les memes et s'il reste des guildes en lice un choix sera fait en interne

Voili voilou en attente de ta réponse

Good Game et Good Loot
Bisous à Lyziah
@pluche

-----------------------------------------------------------------------------------
Voici la réponse de eliajah

ben pour te repondre ns on fonctionne sur l entraide et la simplicite je suis d accord pour tous vs prendre y a pas de soucis je suis pas restrictif d ailleur j ai recruter pas mal de la guilde l ordre de thunderbrew et ils sont tous rester.
je peu egalement te nommer general de ma guilde et tu de signera aussi un general comme ca y aura pas d embrouille.
on fe pas les points dkp je trouve ca nul et injuste
parle en a ta guilde y a pas de soucis et si tu veu garde un de tes reroll ds ta guilde comme ca si ca vs plai pas vs pourrer alors tous revenir au protecteur d elune
bon jeu mec a bientot

------------------------------------------------------------------------------------

Voila si vous avez été approché par des guildes vérifier que le systeme DPK n'est pas installer chez eux, on a deja une belle porte de sortie qui nous permettrez non seulement de rester ensemble et de mieu profiter des possibilitées qu'offre wow aux lvl60

En attente de vos commentaires, vos ressenti, vos idées enfin bref votre opignions^^

Tout vote doit etre acompagner d'une réponse post argumenter pour savoir qui pense koi^^

THXXX Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptySam 29 Juil - 10:39

Pour ma part je pense que ce n'est pas faute d'avoir essayer, mise en place du forum, de la chartre, de nouveaux grades, des bankguild, msg de recrut, la guilde n'a jamais été aussi soudé^^ meme s'il n'a jamais été aussi peu peuplé.
Je ne voit pas ce que l'on peut faire de pluche?
Pour ma part je pense que l'on peut essayer, du moment que l'on reste tous ensemble et que tt le monde se sente bien dans la guilde d'acceuil

A vos Comment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: ....   Fusion avec le clan sacré? EmptySam 29 Juil - 17:08

moi ça me dit moyen parce qu'on est quand mm vachement soudé et que je me demande ce que ça donnera dans un nouvelle guilde..... mais bon si tout le monde est ok je suis...
sinon c'est vrai que moi je fais pas encore les grandes instances et donc que je ressend moins le fait qu'on soit peu nombreux de co...

enfin voilou bizouuuuuuuuuuuuuuuu et bonne vacances a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaolin

shaolin


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMar 1 Aoû - 4:07

comment ose tu parler de la sorte envers angelusse qui ne ta jamais kiker de la guilde bien que soi rester plus de 5mois sans tez connecter , je pense pour ma part que tu est un affabulateur mannipulateur et n'a aucun respect envers personne a part toi même du moin je suppose , bref pour te dire que avant de denigrer angelusse renseigne toi car l'ancien forum c'est moi et moi seule qui l'ai delete je ne vois pas pourquoi apres ton geste je t'aurais laisser le taravail que j'avais donc voila si vous fusionner c'est bien tant mieu pour vous mais tdk fais bien attention a l'avenir car tu n'aura peut etre pas la chance de t'exprimer dans le dos de ton chef de guilde , je suis scandaliser de voir que tu puisse dire la mauvaise reputation de la guilde l'absence prolongé d'angelusse qui je te le rappelle etais connecter avec sont reroll desirer donc mesure tes parole car je peut très bien te denigrer également tu est pour ma part une personne qui as profité d'un moment certe peut favorable a la guilde , mais cela ne valais pas une tel réaction , pour information notre guilde tourne très bien et ne dormons pas a scholo ou strat tous les jour comme quoi tu t'est bien tromper bref voila manipule qui tu veux comme tu le veux mais est au moin le respect envers ceux KI JE TE LE RAPELLE NE TON JAMAIS KIKER APRES PLUS DE 5MOI D ABSENCE

A BONNE ENTENDEUR CECI ETANT DITE LES DETTE SONT CLOSE ET POUR MA PART TU EST LE BIENVENUE DANS MA BL
Revenir en haut Aller en bas
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: hum...   Fusion avec le clan sacré? EmptyMar 1 Aoû - 5:20

je crois avoir loupé qque chose... mais bon ça ne me concerne peut etre pas
par contre ça serait bien que vous répondiez à ce post sur le forum et non ig pour ceux qui ne peuvent plus se co Sad et donc pas suivre se qui se passe...
si toute fois vous allez encore sur le forum....


merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaolin

shaolin


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMar 1 Aoû - 5:36

mon post est a retirer suite coup de nerf par certain lecture angelusse ayant dicuter ce topic deviebn inutile san plus aucun fondement je m'en excuse monsiuer tdk merci de bien vouloir le supprimez merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMar 1 Aoû - 9:51

et ben d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
shaolin

shaolin


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMar 1 Aoû - 10:42

non de plus je me suis excusez dsl les nerfs kan j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: ^^   Fusion avec le clan sacré? EmptyMar 1 Aoû - 12:40

oui une : peux tu me faire un recapitulatif de ce que vous dites sur la fusion ig que je sache un peu ou ca en est, comme ils ne repondent pas sur le forum


demoness
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMar 1 Aoû - 16:39

voila ma ptite démoness,

Les protecteurs se posent pas mal de questions au sujet de l'avenir de notre ptite famille

A savoir de continuer comme en ce moment mais comme tu as pu le voir le recrut ne marche pas fort fort malgré des améliorations effectuer depuis la reprise

Shao reprend ses anciens elèves dans sa guilde mais à la limite chacun fait ses choix et je prefere n'avoir qu'un nouyau dur de membres soudés vivant en communauté dans une excellente ambiance.

La question qui se pose, est celle la, les protecteurs ont plusieurs choix :

- Rester et continuer de recruter meme si l'image des protecteurs ne fait plus envie à grand monde en Azeroth, et à ce moment la monter des alliances pour que les level60 qui souhaite continuer à monter leur perso apres le set T0,5 puissent le faire.

- Rejoindre une guilde deja existante afin de faciliter le montage de group pour les instance et quetes hautlvl ( oui oui je parle que de hl mais bon en attendant l'extension faut bien s'occuper^^)
Cependant sur ce point je pense qu'il faut que tt le monde soit entièrement d'accord pour tester sur une période d'essaie une guilde et voir si tt le monde se sent bien dans une nouvelle guilde.
On est un noyau dur, si on part on le fait tous avec l'accord de tt le monde sinan on reste ensemble ( enfin c'est ma vision des choses, jme trompe???)
Mais a ce moment la le system DPK ( un system de points accordé suivant ta présence et participation aux evenement de guilde te permettant d'acceder a des object bleu ou epik looter pendant que tu tramé en instance ) ne sera pas accepter, autant avoir un loot utile qui sert au gens présent au moment meme apres c'est la loi de la chance du loot voir du random qui prime ( ça reste démocratique regarde la france et la française des jeux Smile

Ou pour finir la 3ème possibilité qui me semble de plus en plus attirante mais la plus difficile à mettre en oeuvre serait de regroupé 2-3 guildes avec des effectifs et un état d'esprit similaire à celle des protecteurs.
On pourrait créer ensemble une nouvelle guilde ( plus grosse vu ke ce serait une sorte de fusion ou tt le monde met en jeu son identité pour apporter à une nouvelle guilde propre d'appriorie envers les autres joueurs d'azeroth, apporter tous nos expériences personnelles, et prouver que de cette manière il est possible d'avancer en PVE ( tous les objectifs vhl en faite) tout en gardant des reroll dans les anciennes guilde en cas de probleme sur la nouvelle pour laisser une porte de sortie ou si tu prefere un plan B.

Voili voulou ma démoness qui n'aura jamais son tdk en cuir à ses pieds:)

Oulala je viens d'épuiser mon capital int sur cette réponse

CoolDown 1 semaine Smile

PS : pour répondre à tes précedantes réponses :

Ou ke l'on soit tant que l'on reste ensemble le nom de la guilde du personnage m'importe peu, tu sait que j'ai une vision tres tres personnelle du monde comme dans la vie ( tout est bleu tt le monde est content ) c'est tres con mais bon c'est mon imaginaire et mon espoir de voir de grandes choses pour vous tous qui fait que je recherche sans cesse des idées ou des options afin de faciliter a tt le monde la vie ig, malheureusement entre l'idée et la mise en place il se passe souvent du tps ( rob craft moa un bijou qui me faciliterai le travail viiiiiite)

pfuuuu tithia heal moa un peu, j'en peu plus Smile j'ai mes doigts qui sont crispés a force de taper des romans sur le forum:)))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
shaolin

shaolin


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 1:24

salut ou plutot suite
comme prealablement cité par tdk je reprend mes anciens eleve quel expression lol non en faite je ne suis pas un ingrat et puisqu'une solution devait etre trouver je suis allez farfouiller dans les guilde hl le pourquoi de leur avancer et j'ai trouvé
une ambiance , un forum attractif obligatoire pour plein de chose les loot les craft possible etc et comme en parle bien tdk generer le noyau dur , voulant tenir ma promesse faite a tdk dans la progression hl , et comme precisez par angelusse en wisp nous vous acceptons tous sans probleme chez les hurikain de façon a vous faire partager les possibiliter du hl , par ailleur je tien a signalé que bon nombre de foi nous avons proposez a robby de nous suivre en instance comme quoi j'ai tjs pensez au protecteur meme parti
nous ne pratiquons pas le systeme dkp (devalorisant ) nous avons aborder un systeme de maitre de classe et surprise fut elle quand avec notre alliance nous avons constater que nous avions la meme mentalité et envie d'evoluer sans devenir militaire .
les journée ce resume de cette maniere strath ubrs brd scholo etc afin que tout le monde est au minimum son set t0 , mais il est egalement prevu des instance genre zul'gurub et aq20 pendant la semaine et en journée comme chacun sais les gens travail aussi et nous comprenons que celui qui ce leve a 4h00 n'est pas forcement envie de ce coucher a 1h00 du matin
donc pour le moment nous priviligions zul'gurub et aq20 le temps que tout le monde soi un minimum stuff pour attaquer MC dans les mailleur condition
la guilde ceu veut entraide car tout le monde a le meme objectif
vous ete certe libre de vos choix et ne forçons qui que ceu soit a faire quoique ce soit
comme dirais tdk VIVE LA DEMOCRATIE
la seule des obligations que nous avons c'est d'etre inscrit sur le forum et de venir au minimum a 1 instance hl par semaine evidemment celui qui vien tt le temps a quand meme plus de chance d'avoir quelques chose ( ceu qui est logique )
voila je pense avoir tout dis sans rien avoir oublié donc si vous le souhaité vous etes les tres tres bienvenue chez les hurikains
HA OUI UNE CHOSE , le serveur etant bien installer et bien pratiquer par les membres les info circule et jen ai fais l'experience car prenant une petite pause game de 8 jour , je n'est prevenu personne et pourtant tout le monde est au courant meme la guilde avec qui nous faisons alliance , (tu voi tdk on a pris note ), il est kler que l'information est primordial
si vous voulez les detail sur la fonction de maitre de classe etc je vous invite a passez sur notre forum
voici le lien
http://huricain.actifforum.com
voila j'ai fini je vous soule plus lol
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 3:23

Quand on me cite autant cela veut - il dire que TDK est mort?
:)
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
shaolin

shaolin


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 3:32

lol non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
aladdin

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 6:42

On va essayer d etre concis.
Fusion aves les hurikain c 'est non et le clan sacré je connais pas donc je me prononce pas.

En règle générale, je prefere un petit chez moi qu un grand chez les autres de toute facon.
Comme Unna, je nous trouve bien pour le moment et sans prise de tete ce qui est super agréable a jouer. Je comprends bien qu il faudrait plus de monde pour les hl et que la situation actuelle est surtout chiante pour tdk, robby et sosso.
De toute facon au rythme où je vais je serais surement pas level60 avant Noël 2009.
Je suis pour un stand bye de la situation actuelle si ca empeche pas nos hl de prendre du plaisir à jouer.

Et puis je connais aucune guilde avec un coin des citations du niveau de la nôtre et ca veut tout dire^^
Revenir en haut Aller en bas
shaolin

shaolin


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 6:47

le petit chez toi comme tu dis etais le petit chez nous c'est pour pas rester des gagne petit , kon a prefere changer et la reput des protecteur fera que la guilde n'avancera pas demande a tdk
voila
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 7:04

merci shao de tes commentaires mais cela reste de mon ressort désormait et de celui de nos membres

Certes on a pas tes effectifs ni celle d'autres grosses guilde, certes on fait du pve à coup de lance pierre mais pour moa ce qui prime c'est avant tout l'avis général de tout le monde pour avancer tous ensemble dans une seule direction

C'est ce que doit comprendre les membres qui se sont oublier dans la vie du forum, votre participation n'est pas obligatoire, mais indispensable

comment voulez vous qu'une décision puisse etre prise sans votre avis individuelle.

vous ne comprennez pas dite le comme unna!
vous n'etes pas cho pour bouger dans telle ou telle guilde, dites le!
vous avez une réticence, des idées, des avis, partagez les!

Dites vous bien que j'ai repris les protecteurs en la lançant vers la voie de la communication et celle de la démocratie ( ce qui n'était pas le cas avant dsl de le dire shao mais angel est aussi tombé ok sur ce point avec moa )

Ce qui veut dire que meme si vous donné votre avis ig n'oubliez pas de la noter dans ce forum afin que je puisse avoir vos avis ancré ici et pouvoir faire la synthèse de ce qui se pense dans la guilde

Si vous penser que rien ne bouge, posez vous avant la question, est ce que vous faite bien votre devoir de protecteur en répondant aux questions qui vous sont poser sur ce forum, lorsque je post un sondage, ce n'est pas pour avoir un graphiques tout jolie mais PRINCIPALEMENT pour recueillir vos impréssion qui colent avec vos réponses

N'oubliez pas rien ne bougera sans je ne n'ai un minimum d'avis de votre part, ce n'est pas parce que je la dirige que je peut me permettre de prendre des décisions sans vous concertez.

Et meme si je me bouge le cucu dans tous les sens rien ne se fera sans votre accord, ce qui me bloque aujourd'hui

N'oubliez pas ( lol encore ) le forum ne sert pas a redire ce que l'on dit ig, mais aussi a permettre aux autres membres qui sont en vacances ou qui travaille a bloc et ne peuvent se connecter dans la semaine de rester au courant de tout ce qui se passe

C'était la mise au point bien chiant mais importante de rappeller

Merci a vous tous et dsl pour vos yeux qui doivent fatigué à force de lire mes message interminable mdr


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
shaolin

shaolin


Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 21/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 7:07

pas de probleme tdk ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
choukete

choukete


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 7:13

Pour le clan sacré je c'est pas je les ai jamais vus et encor moin jouer avec eux donc, je c'est pas se qu'il fond, je c'est pas l'ambiance,je c'est rien d'eux alors je peut pas dir oui a une fusion a un clan que je connet pas, c'est pas logique d'aller dans une guild ou on ne connet pas le fonctionnement. voila si encor je les connessai et que je trouve cette guild bien, que sa peut coller avec nous pk pas oui, autent esseiller que de rien faire et si sa marche sa sera une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 7:19

Nous formons un bon groupe, si tout le monde veut bien essayer avec le clan sacré pourquoi pas, ça peut marcher....et pis y a toujours moyen de revenir en arrière si ça ne fonctionne pas avec nos nouveaux compagnons de jeu.

Je sais que pour bcp les instances et la chasse aux sets sont importantes mais pour moi (même en tant que lvl 60), ce n'est pas ma priorité (comme le pvp d'ailleurs) et une instance ça dure assez longtemps même si c une fois la semaine, et tout le monde n'a pas forcément le temps (y a pas que wow dans la vie). Y a encore des quêtes à faire et des réputations à monter.

Une instance de temps en temps quand l'occasion s'en présente ok, pourquoi pas. Mais je tiens à rappeler que wow est un jeu, c une détente et je ne veux pas me co à wow pour avoir des contraintes...ce n'est pas ça la définition du jeu. Les protecteurs sont l'idéal pour moi, une grande liberté de jeu. Je pense que nous ne sommes pas les seuls, d'autres guildes sont comme nous.... Le clan sacré est peut être la réponse à tous nos pbs.....Essayons. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

En ce qui concerne les hurikains, perso, je vote non. Comme je le dis plus haut détente et pas de contrainte (1 instance obligatoire par semaine, je ne peux pas). Le terme obligation me gêne beaucoup dans un jeu.... Mais bon, c mon avis.

Je pense que pour beaucoup c peut-être contradictoire ce que je dis être dans une guilde et jouer sans contrainte, c vrai, je le reconnais, je recherche plus la convivialité et l'entraide. C ce que j'ai trouvé chez les nouveaux protecteurs Smile.

Enfin voilà, c mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 7:25

Voici l'url du clan sacré ( je précise que c'est juste la premiere guilde a avoir accepter ma proposition de nous prendre tous)

http://clansacre.roxorgamers.com/index.php?file=Forum

Je connait bien eliajah certe mais peut etre pas vous, mais si je vous fait cette proposition c'est evidement que je pense que c'est une possibilité réaliste pour que d'une manière durable tous le monde se sente bien

On pourrai ossi organiser une sortie afin de voir si les mentalitées collent ou nan, ce n'est pas bien compliqué et au moins ça permettrait à chaucun d'avoir un avis

D'autres choix de guildes vont suivre mais voila comme tt le monde j'ai une vie IRL et sans vos avis, le processus pour toute décision kel kel soit ne peut prendre que du retard se calculant en semaine

Good Game & Good Loot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: re...   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 8:43

ben moi je suis tout a fait comme Soso cad que je dis non pour les hurikains, une instance par semaine voir plus se sera pour moi vraiment quelque chose d'infaisable, je suis pas une no life bien au contraire le irl passe en general avt wow (mais comme vous pouvez le voir je m'investie qd mm ds la guilde, je lis tout les post et repond a bon nombre d'entre eux et je me co quand mm assez souvent quand je suis pas en vac Wink ) sinon c'est sur que durant l'anne scolaire je pourrai pas tenir une instance par semaine.....et puis de toute maniere c'est pareil, le fait que se soit obligatoire moi sa va vite me souler...
j'aime bien pouvoir avancer a mon rythme sans etre presse par quoi que se soit....

sinon pour le clan sacre je ne sais pas il faut que jaille voir le forum et je vous donnerai mon avis sachant que de toute facon moi je suis le groupe.

sinon (lol encore ) merci tdk davoir fait cette petite mise au point c'est vrai que rien que pour ceux qui peuvent pas se co c'est important que vous mettiez votre avis sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 10:18

désolé tdk j'ai pas coché la dernière case du sondage puisque l'objectif comme je l'ai dit ig n'est pas de rester avec toi seul, mais avec tous les membres avec qui je m'entend bien (j'espère qu'ils se reconnaitront...) donc je reste dans la ligne de "tous ou personne" comme vous.
En ce que concerne la guilde choisie pour la fusion je suis ouvert à toutes les propositions tant qu'il y aura une bonne ambiance...je suis peut-être moins catégorique que tout le monde du fait que j'ai déjà connu qq changements de guildes que ce soit avec Robby ou avec Selbalin, mais je n'aimerais pas perdre l'ambiance qu'on a ig en ce moment.
Tout ce que je peux dire en plus, c'est que ça serait bien de trouver une guilde qui en est au même niveau d'équipement que nous (ça risque d'être chaud de rentrer dans une guilde full T2 alors qu'on est même pas encore T0 !)

Voilà...affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyMer 2 Aoû - 17:38

bon voila des informations complémentaires concernants le Clan Sacré

il y a 32 membres 60
et d'autres lvl par palier 50-60
40-50
30-40

un team speak

Mais surtout si je vous propose cette alliance, c'est bien sur parce je sait que nos valeur pourront se retouver chez eux avec l'avantage que pour nous tous cela apportera plus de possibilité pour ceux qui souhaite continuer a monter leur personnage.

Si vous avez des questions, chacun de vous est invité à prendre contacte avec Eliajah en mode canal ou mode ts, il se fera un plaisir de répondre a vos questions

Aujourd'hui le vote a tendance a tangué pour le OUI mais voila parler avec elia, vous savez que je souhaiterais un oui général pour rester ensemble donc faut voir avec les rétiçants, voir leurs pts de vue pour savoir ou l'on en est ( et oui c'est pas la porte ouverte a toute les fenetres chez nous Smile

Une porte qui mérite d'être ouverte ne doit pas rester fermer ... TDK ( oui oui vien de le sortir comme ça^^ )

Vous pouvez aussi faire votre présentation sur ce post du clan sacré
forum>Nouveau membre> Nom de votre perso principal suivi de "des protecteur d'elune"
http://clansacre.roxorgamers.com/
il faudra vous y inscrire
ne faite pas comme moa j'ai fait une présentation de ouf j'attendait que le dernier pirate des caraibes (jcroit ke ça s'appelle comme ça ) soit downloader, vous pourrez y voir tt mon stuff et mes caractéristique pour ceux que ça interresse ( personne? vraiment sniff Smile

ça ne vous coute rien de vous présenter voir mieu meme si ça ne se fait pas ( pour raison x ou y ) ça vous fera de nouvelles connaissances
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: hum....   Fusion avec le clan sacré? EmptyJeu 3 Aoû - 8:43

J'ai tape : Unna des protecteur d'elune
comme pseudo comme tu nous l'avait indique mais il ne l'accepte pas "sa" me dit : " pseudo incorrect certains caractere sont interdit" :/
help
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? EmptyJeu 3 Aoû - 18:44

lol ma ptite démoness tu tape juste unna pour ton pseudo ( j'ai encore du mal m'exprimer, ahhhhh ma succube s'est invoqué d'elle meme, nan, NAAAN pas le fouet)

A savoir qu'apres avoir valider ton inscription, c'est eliajah qui valident l'inscription pour ouvrir ton compte de forum

Dans le forum, tu as une catégorie nouveaux membres
et ici tape Unna des protecteurs d'elune qui se gave de chocolat suisse :)
et fait ta présentation :)

voila les précisions sont faite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fusion avec le clan sacré? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le clan sacré?   Fusion avec le clan sacré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec le clan sacré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Hurikain
» Eclatement du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Protecteur d'Elune :: L'Ambassade :: Le Clan sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser