Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DarKnight Story Part1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

DarKnight Story Part1 Empty
MessageSujet: DarKnight Story Part1   DarKnight Story Part1 EmptyMar 25 Juil - 21:08

En arrivant sur les Terres d'Azeroth, j'ai senti le mépris des gens envers mon immense potentiel, je me suit donc rendu vers ce qui part ce monde me ressemblait le plus, les démonistes, mais par peur de cet immense pouvoir dont meme les grands maitres n'avait pas la possibilité de controler, j'ai du battre en retraite afin de préparer une offensive m'apportant une victoire totale sur ces êtres certes grand et puissant pour cette planète, mais forcement avec un point faible enorme comme le cratère d'UnGoro

DarKnight Story Part1 Wowscrnshot072306010524pb2.th

je suis parti me reposer dans une contrée loingtaine afin de préparer mon futur règne sur cette petite planète peuplé de créature tous avides les uns comme les autres de cette drogue qu'ils appellent XP

DarKnight Story Part1 Wowscrnshot071006152441hl2.th

Afin d'échapper à des combats inutiles contre les êtres inférieurs appeller Hordeux, je leur ai envoyer une carte postale, plutot humoristique de leur divinité en ma compagnie, malheureusement, ils n'ont pas apprécier tous les efforts que j'avais mi en oeuvre pour me rapporcher d'eux

Avant :
DarKnight Story Part1 Wowscrnshot070606220009da4.th
Après:
DarKnight Story Part1 Wowscrnshot070306194421os4.th

Je me suit mi alors a faire pousser les graines du mal,

DarKnight Story Part1 Wowscrnshot071006175809pf0.th

Et lancé dans la recherche de serviteur dévoué pour mon plan sataniste ( démoniaque dans Azeroth c'est limite mignon ndrl unna )
Commençant par invoquer un être certe stupide mais loyale,

DarKnight Story Part1 Wowscrnshot070806233300bj8.th

j'ai pu croitre ma force en m'infiltrant dans une guilde afin de mieu en apprendre sur les êtres peuplant ce monde

DarKnight Story Part1 Wowscrnshot072306010748bn8.th

J'ai réussi a corrompre plusieurs de leurs membres

DarKnight Story Part1 Wowscrnshot070806233732cx3.th

Afin de commencer a créer des zones de non loi

DarKnight Story Part1 Wowscrnshot071506014752of0.th

et n'ayant pas l'age pour avoir mon propre moyen de transport communs, j'ai du importer un de nos véhicules par voie hyperspatiale

DarKnight Story Part1 Wowscrnshot070306132135os1.th

Ce qui as attiré l'attention du conseil des trois, qui m'ont retrouvé mais voila l'heure était à ce que rien ne puisse m'arrêter

DarKnight Story Part1 Wowscrnshot072306010524bv6.th

que j'ai du éliminer afin de ne pas avoir à m'exprimer sur mes motivations; et d'un elfe de la nuit avec qui des le premier regard échangé j'ai su que s'il sur cette planète, je devais me méfier d'une personne ce serait ce TDKfloppy

DarKnight Story Part1 Wowscrnshot071406233345ux4.th

Qui sous ses air paisibles cache lui aussi un potentiel capable de faire des ravages,

DarKnight Story Part1 Wowscrnshot070406210830gl7.th

mais voila, son caractère est radicalement différent du mien, il est ..... comment dire .... beurk .... bon dans le sens le plus pur du terme, et lorsque je lancerais les grandes lignes de mon invasions, il me posera problème, enfin qui vivra verra, mdr, enfin si je vous laisse vivre

DarKnight Story Part1
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

DarKnight Story Part1 Empty
MessageSujet: The tdk story   DarKnight Story Part1 EmptyJeu 27 Juil - 5:44

ahahahah vraiment tdk je n'égalerai jamais ton imagination What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
DarKnight Story Part1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Protecteur d'Elune :: Protecteur d'Elune :: Les Photos des Protecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser