Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gnomicide ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robby

Robby


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/06/2006

Gnomicide ?? Empty
MessageSujet: Gnomicide ??   Gnomicide ?? EmptyJeu 13 Juil - 6:57

en me baladant tranquillement dans Ironforge, je suis tombé sur un spectacle horrifiant...

je préviens, cette photo peut heurter la sensibilité des plus jeunes
https://2img.net/r/ihimizer/img152/1670/wowscrnshot0712061626479dm.jpg

j'ai mis Grissom et son équipe sur le coup, et d'après les 1ers éléments de l'enquête, il semblerait que ces actes soient l'oeuvre de démonistes accomplissant un rituel...
les 1ers témoignages parlent de la présence de 2 humains, un homme et une femme, qui auraient parlé entre 2 incantations, d'un plan machiavélique pour devenir les maîtres du monde...
des rumeurs parlent aussi du fait que l'homme aurait la capacité de se transformer en chasseur elfe pour brouiller les pistes

Affaire à suivre...


PS : attention à vous si vous rencontrez ces personnes, elles sont armées et dangereuses !!
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Gnomicide ?? Empty
MessageSujet: Re: Gnomicide ??   Gnomicide ?? EmptyVen 14 Juil - 21:18

je dénonce cette machination envers ma personne ^^
je tiens à signaler à tout le monde que grace à ces personnes ( morte ok on a vus ) les fleurs de darnasus seront toujours éclatante de couleur vive .
Et oui vous avez cru que les elfes utilisent algoflash^^ nan nan que du gnome naturel, carboniser à souhait afin d'offrir le meilleurs engrais pour le plus grand peuple d'Azeroth.

Je reconnait la signature des corps de ces gnomes qui offrent leurs vies pour la beauté de darn, ce n'est ni plus ni moins le jardinier^^
Il approche les gnomes vivant une mauvaise passe et leur propose un marché, il leur propose de les faire pousser mdr
Mais il ne précise pas que ce seront les fleurs qui vont pousser par les gnomes PTDR
lol!
Quant a mon plan de domination du monde, si je devais faire des tests robby, je commencerais sur toa, autant commencer gentillement sans prendre de risque AHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Gnomicide ?? Empty
MessageSujet: hum...   Gnomicide ?? EmptyMer 19 Juil - 14:40

mais qui etait donc cette femme demoniste accompagnant tdk...?? hihihi
sinon t'es alle la chercher loin ton histoire de jardinerie tdk....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnomicide ?? Empty
MessageSujet: Re: Gnomicide ??   Gnomicide ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnomicide ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Protecteur d'Elune :: Protecteur d'Elune :: Les Photos des Protecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser