Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Périple de Stanley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Périple de Stanley Empty
MessageSujet: Le Périple de Stanley   Le Périple de Stanley EmptyMar 4 Juil - 14:48

Après un périple épuisant, me laissant sans la moindre ressource alimentaire,
rampant au sol avec sur le dos mon armure complètement épuisé par les combats, j'ai cru voir un mirage, à manger et à boire juste sous mes yeux, sans y croire vraiment je me suis approché, commençant à sentir les doux arômes dans mes narines, jme suis m'y à croire réellement à cette bénédiction des dieux.
C'était sans compter l'apparition de Stanley^^
Le propriétaire de la somptueuse deumeure installé devant l'offrande des dieux.
N'étant pas convaincu de mes bonnes intentions, il s'est mi à montrer des dents, et lorsque j'ai daigainer mes armes, des le reflet de ces dernières, j'ai aperçu l'ombre de Brigitte Bardo accompagné de ses dixaines d'avocat dans son dos, c'était perdu, un meurtre aurai causé ma perte.
J'aillais devoir négocier.
Après de longue discution en language canin, j'ai craqué, j'aurai pu tres bien échanger son plateau repas contre un os de mort vivant, mais ma faim à tout précipité, j'ai sorti tous ce que j'avais dans mes poches, des diamants d'azeroth, des objects bleu, des bijou tout cela pour un repas.

A peine ai je eu le temps d'avaler le dernier morceaux que Stanley m'a attraper le bas de mes jambières pour me sortir de sa propriété.

Alors un conseil, si vous voyez Stanley roder ( et qu'il n'y a personne à côté de lui ) Tuer le^^ C'est le cabôt le plus riche d'Azeroth

Le Périple de Stanley Wowscrnshot0629062148076zt.th
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Périple de Stanley Empty
MessageSujet: ^^   Le Périple de Stanley EmptyMer 5 Juil - 4:18

mdr se serait avec joie, mouahahahahha, où se trouve-t-il ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Périple de Stanley Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Stanley   Le Périple de Stanley EmptyMer 5 Juil - 6:30

c'est un travail pour Super Robby !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Périple de Stanley Empty
MessageSujet: Re: Le Périple de Stanley   Le Périple de Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Périple de Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Protecteur d'Elune :: Protecteur d'Elune :: Les Photos des Protecteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser