Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quels sont vos passions? ( à part wow )

Aller en bas 
+3
choukete
Unna
tdkfloppy
7 participants
AuteurMessage
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: Quels sont vos passions? ( à part wow )   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptyMer 21 Juin - 11:20

Faites nous découvrir ici vos passions irl, expliquez nous pourquoi vous faîtes cela, enfin dites nous tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos passions? ( à part wow )   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptyJeu 22 Juin - 10:58

à toi l'honneur tdk ^^
Revenir en haut Aller en bas
choukete

choukete


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos passions? ( à part wow )   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptyJeu 22 Juin - 15:39

Bon je vai commancer alors, je voit qu'il y a des courrageux lol

alors mes passion :

-Ecouter de la musique (je fait que sa tout le temps)
-Je faisai de la guitard électrique mais depui 1mois j'ai un peut mit de coté

-avan j'aimai bien fair du skate,du basket,du tennis mais je peut plus fair d'éffort physique a cause d'une connerie aux genou Sad

-si non j'aime bien regarder des films sur le pc et rien fair de special

A par sa j'ai du arreter le recor du plus haut lancé de mémé dans les escaliers c'était trop dangereux (pour moi) mdr je c'est pas quoi dire.
Voila c'est a peut pret tout ciao tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos passions? ( à part wow )   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptyJeu 22 Juin - 18:22

Si tu veut unna tu postera le prochain message ^^

Voila j'aime faire le lézard, m'alonger au soleil et rester callé au calme, posé!
Mais voila quand je fait ça à la plage qu'est ce que j'prend cher Smile

J'adoooore la musique, comme choukete j'en écoute pratiquement tout le temps, de tous style musicaux, jpossède près de 1000 albums ce qui me laisse toujours une marge pour ne pas tomber toujours sur les mêmes morçeaux prendant 6 mois

Je faisait pas mal de sport plus jeune avant que je ne travaille mais aujourd'hui, payer pour des heures qui ne collent pas à mes heures de libre me bloque pas mal, j'ai fait du basket, du volley, de la natation mais rarement en compétition car on tombe tres vite dans un mauvais esprit qui ne correspond pas à mon idée du sport.

Sinan j'adore les films, sourtout ceux de skysophèrne paranoïaque bizarr, nan docteur^^

L'informatique et sutout les nouvelles technologies sont pas vraiment des passions mais un plaisir incontrolable au moment de l'acte d'achat

je possède un pc portable P4 3ghz
un pocketpc
j'attend que ma soeur revienne en europe pour me rammener :
un minipc ou barebone
ainsi que le dernier telephone LG dit chocolate

Koi d'autre!! et bien la lecture faut bien dire que ce soit en livre de Science Fiction ou mangas

Mais surtout ma plus grande passion faut bien le dire c'est les femmes

Et c'est sur ces derniers mots que je passe la parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos passions? ( à part wow )   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptyVen 23 Juin - 1:56

Tu aimes les femmes toi ? ! On ne s'en serait pas douter si tu ne nous l'avais pas dis Tdk Smile

Perso, je collectionne les pièces et billets français et étrangers, j'aime lire (surtout les livres en rapport avec l'histoire), j'aime le foot surtout une équipe, l'AJ Auxerre (et oui ce sont des choses qui arrivent bounce ).

Je ne pratique pas de sport, un peu de vélo quand il fait beau. Côté musique, je suis plus variété française (Goldman, Pagny, Cabrel, Brassens, Aznavour....) et surtout Sardou, je suis une grande fan. En fait j'aime un peu tout les styles, y a que le rap qui passe pas mais bon, il en faut pour tous les goûts Smile.

Voilà, c déjà pas mal, au suivant.....
Revenir en haut Aller en bas
aladdin

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos passions? ( à part wow )   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptyVen 23 Juin - 5:00

Bon à moi

Moi aussi j aime les femmes enfin surtout la mienne et par dessus tout ma petite puce qui a 6 ans et qui joue souvent avec moi a wow.
Si vous me voyez a Ashenvale tuer des ours niveau 4 avec mon voleur lvl 48 vous savez pourquoi maintenant.

J ai fait du Basket aussi (2 matches de N3 mais oui mais oui), j ai meme joué contre le Père de Tony Parker et j ai coaché et arbitré plusieurs fois Tony quand il avait 10 ans.. Ti Pepère si j avais su que grâce a mes bons conseils il en arriverait là...

Ma vrai passion apres tout ça c est les bouquins et je lis vraiment de tout. Ca va de Stephen King à Agatha Christie en passant par la correspondance privee de Josephine de Beauharnais (ca craint ça les petits jeunes hein??).

Bref voilà on a fait le tour je pense.

Va falloir que je me trouve une devise pour signer vu que vous en avez tous une. J y reflechis c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos passions? ( à part wow )   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptyVen 23 Juin - 5:13

au suivant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
hellman

hellman


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : lunel(34)
Date d'inscription : 23/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos passions? ( à part wow )   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptySam 24 Juin - 11:22

ben j'ais bo checher je vois pas a part l'alcool et wow ...je rigole non j'aime le sport en general je fais du basket dans un club simpa tres familliale et je suis entraineur pour les petits(10-12ans),je fesais du foot et je pense le reprendre je sais pas encore ( j'etudie les offre de transfert)j'aime lire je suis en ce moment sur san antonio ,les jeux videos en general et mes enfants surtout mes enfants et accesoirement ma femme mdr je plz ma famille c'est toute ma vie,voilà pour mes passions au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: ^^   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptyLun 26 Juin - 15:54

dslé tdk j'ai pas pu répondre avant j'ai passé mon weekend à walt disney (mdr) qui faisait d'ailleurs + parti de mes passions avant et oui j'ai découvert le merveilleux monde capitaliste de disney, je viens de perdre toute la seule et petite naïveté qui me resté looool

-alors sinon moi dans les sports j'ai fait de la danse et du tennis jusqu'au début de cette année scolaire, j'ai arrété tout comme choukete à cause de problemes aux genou et au dos :S sinon je fais du tae kwondo (enfin plus en ce moment parce que l'année est fini donc voila....^^)
-pour la lecture je suis fan totale de BD du style Lanfeust, Luuna, Le college invisible,....enfin je pourrai en citer bien d'autres mais ce serait un peu long lol, j'adore également les mangas (Naruto, Shaman king,.....) peut être y a-t-il d'autre iniciés dans la guilde.... Wink
-en ce qui concerne la musique je suis plus rock surtout français, j'écoute aussi un peu de ska mais bon ça c'est beacoup moins mon domaine que les BD hihihi
-et enfin comme hellman mes ppales passion sont wow et l'alcool
lol!

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos passions? ( à part wow )   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptyLun 26 Juin - 17:43

bienvenue dans le monde merveilleux des mangas unna ça nous fait un point en commun^^
Grand collectionneur de tous titres, on pourra en reparler ig^^
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Robby

Robby


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos passions? ( à part wow )   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptyMer 28 Juin - 12:06

bon et beh à mon tour
et oui j'ai bien d'autres passions à part wow (si, si, c'est vrai !)

ce qui est marrant c'est que j'ai quasiment une passio en commun avec chacun d'entre vous...
j'aime les mangas comme tdk et unna, même si je préfère les visionner (même en vo sous-titrée) que de les lire...faut dire que je suis de la génération "club dorothée" et que j'ai baigné dedans depuis tout petit...
j'aime aussi la musique, tous les styles de musique...j'ai d'ailleurs joué de la guitare basse à une époque dans un groupe de rock du côté de chez moi.
j'aime bien le sport aussi, même si j'ai plus tendance à le reagrder qu'à en faire : fidèle supporter de l'AJA (même si je suis bordelais) au foot, j'aime bien le hand-ball( j'en ai fait 4 ans à l'université comme gardien) et le basket (c'est vraiment vrai aladdin que t'as connu les parker père et fils ? si oui gg !)
sinon en bouquin je suis pas mal science-fiction et héroic-fantasy, même si mon préféré reste Bernard Werber, l'auteur des fourmis
moi aussi j'aime les femmes, mais ce sont elles qui ne m'aiment pas...
enfin, je detient le record de lancer de mémé dans les escaliers, donc tu ne risques pas de me battre choukete...

voilà je crois que j'ai fait le tour..si c'est pas le cas je reposterai...
Revenir en haut Aller en bas
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: ^^   Quels sont vos passions? ( à part wow ) EmptyJeu 29 Juin - 4:26

A tient j'avais oublié une de mes passion je viens d'y repenser se matin en me levant (vers 12h lool) je suis passée devant mon piano et n'ai pu résister à en faire.
Oui j'avoue j'adooooore jouer du piano mm si je ne suis pas très douée étant donné que je fais ça en autodidacte mais jme débrouille et en ce moment j'apprend une partition d'Erik Satie, 1ère Gymnopédie c'est trooooooop beau ^^

(si j'oublie encore qque chose je renverrai encore un post ^^) albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos passions? ( à part wow )   Quels sont vos passions? ( à part wow ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos passions? ( à part wow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels est votre config?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Protecteur d'Elune :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser