Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui revient ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Qui revient ? Empty
MessageSujet: Qui revient ?   Qui revient ? EmptyDim 29 Oct - 7:48

voila on est une liste de 24 c'est ça ou à peu près or le Clan Sacré était bien plus important, il manque des gens à l'appel qui peut-être pourrai nous rejoindre....
donc je créé ce post pour que vous marquiez les noms de ce que l'on aurait pu oublier et qui aurait leur place parmis nous.

J'ai deux noms en tête : Spliffer ^^ (on en a déjà parlé mais comme il ne s'est pas encore co et donc quil n'est toujours pas guildé je le met pour qu'on noublie pas notre petit Spliffounet :p)
et Yris, je n'ai pas beaucoup parlé avec lui mais peut être que vous oui, alors qu'en pensez vous ?? (j'ai regardé hier et il n'était pas retourné dans une autre guilde)
Revenir en haut Aller en bas
lyziah

lyziah


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient ?   Qui revient ? EmptyDim 29 Oct - 17:29

N'ayant pas pu assister a la reunion et ne sachant pas reellement ce que vous en attendez, je peux vous donner une liste exacte des personnes qui etaient guildes , pour que vous puissiez faire "votre tri" (pardonnez l'expression ca fait un peu supermarché, ms je ne trouve pas d'autres mots pr le moment). Mais est ce que vs le souhaitez vraiment?
Je sais aussi que plusieurs anciens guildes du clan attendent des directives pr un regroupement, komme yakumo, swann ou encore thornok. Faites moi signe si vs voulez cette liste.
EN attendant de vs recroiser IG, biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lyziah

lyziah


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2006

Qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient ?   Qui revient ? EmptyDim 29 Oct - 17:30

Oh, pkoi est ce que j'ai l'avatar de TDK? lol Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient ?   Qui revient ? EmptyLun 30 Oct - 7:25

mes inviter n'ayant pas configurer leurs avatar son des TDK^^

pour spliffer il me semble l'avoir vu guildé ce matin ( a vérifier ct juste avant d'aller me coucher^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
aladdin

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/06/2006

Qui revient ? Empty
MessageSujet: ben que'est ce que vous faites tous là???   Qui revient ? EmptyLun 6 Nov - 1:51

moi qui pensait etre le seul à venir me recueillir sur les ruines des protecteurs en pleurant à chaudes larmes chaque soir... il est vachement fréquenté ce forum dites donc.
Bon allez le feu de cheminee est allumé.. je retourne dans mon fauteuil avec mon plaid et mon chat sur les genoux... C est bientôt l heure se la tisane.
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient ?   Qui revient ? EmptyJeu 9 Nov - 21:55

bouge pas aladdin

J'apporte l'apéro^^ ( j'ai pas d'lait le chat boira aussi l'apéro lol! )

Qui sait ...
Une fois l'apéro fini, on fera un groupe de 2 pour down la WorldBoss "Cat" ( heu jdéconne madame Bardo^^ :>)
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui revient ? Empty
MessageSujet: Re: Qui revient ?   Qui revient ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui revient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Protecteur d'Elune :: Espace Recrutement :: Nouveaux Venus Présentez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser