Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eclatement du Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whisperfrost

whisperfrost


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Eclatement du Clan Empty
MessageSujet: Eclatement du Clan   Eclatement du Clan EmptyVen 27 Oct - 14:00

voilà juste pour dire que c'est con ce qui est arrivé, et que si certains ne veulent pas se perdre de vue sachez que Mando, Alda et moi sommes dans une nouvelle guilde ! après une discution en MP avec Unna il s'avère qu'une fusion entre les protecteurs et notre guilde soit profitablen non ? maintenant qui bouffe qui sa se discute sur notre forum (vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour répondre à ce topic)

http://ddn-khazmodan.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=5#5

en espèrant qu'on se revoit ^^

Whisperfrost
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Eclatement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Eclatement du Clan   Eclatement du Clan EmptyVen 27 Oct - 14:26

je n'appréci pas trop ton recrut sauvage

mais malheureusement je suis pleins de principes a la con qui font que je ne supprimerais pas ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
whisperfrost

whisperfrost


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Eclatement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Eclatement du Clan   Eclatement du Clan EmptyVen 27 Oct - 14:58

ce n'est pas du recrut sauvage c'est une proposition de fusion ^^ nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
whisperfrost

whisperfrost


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Eclatement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Eclatement du Clan   Eclatement du Clan EmptyVen 27 Oct - 15:01

et si je parle de notre forum c'est qu'il y a pas besoin de s'inscrire pour y poster, question de facilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
whisperfrost

whisperfrost


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Eclatement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Eclatement du Clan   Eclatement du Clan EmptyVen 27 Oct - 15:06

mais bon vu le TS de ce soir oublie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

Eclatement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Eclatement du Clan   Eclatement du Clan EmptyVen 27 Oct - 15:30

c'est pas ça mais avant de tout précipiter, un petit groupe d'irréductible gaulois souhaite continuer à jouer dans l'esprit du clan. Avec je l'espere bien eli et lizy.
Et je ne pense pas que proposer une fusion alors que la situation est un peu comme une chaise a trois pieds soit le moment idéal pour proposer alliance ou fusion. Alors que tu recrute deja sur le site officiel du clan

ça n'a rien a voir avec toa personnelement tu sait que j'aime bien tes créations graphiques^^

je souhaite juste donner le plus de chance a ce nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
whisperfrost

whisperfrost


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Eclatement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Eclatement du Clan   Eclatement du Clan EmptySam 28 Oct - 1:38

t'inquiète je fais parti du noyau dur de la guilde donc je la suivrait... d'ailleurs hier j'ai *omis* de quitter ta guilde et de revenir dans l'autre, quelle tête en l'air je suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
whisperfrost

whisperfrost


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Eclatement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Eclatement du Clan   Eclatement du Clan EmptySam 28 Oct - 1:41

car personnellement je préfère toi, Unna, Soraya et compagnie plutot que Mandorllen et Aldariuss (c'est limite si je les connais)

PS : c'est très chiant de ne pas pouvoir éditer ses messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

Eclatement du Clan Empty
MessageSujet: :)   Eclatement du Clan EmptyDim 29 Oct - 7:36

bon tout d'abord dsl car c'est moi qui suis à l'origine de ce quiproco (hum....ça s'écrit comme ça ?)
on avait juste abordé l'idée d'une possible fusion afin de regroupé les troupes il n'était pas question de recrut sauvage ni de précipité les choses c'était juste une évantualité... je ne m'étais pas co sur TS donc je ne savais pas qu'il y avait une réunion de crise pour gérer ça...
Maintenant bien sûr ce n'est plus envisageable ^^

sinon j'aimerai bien Whisp que ce ne soit pas juste une "omision" comme tu le dis mais un choix, c'est à dire que j'aimerai bien que tu ne lâche pas comme ça la guilde que tu venais de rejoindre, ça n'est vraiment pas sympa pour Mando et Aldariuss de partir sans donner d'explication surtout après tout ce qui s'est passé, même si tu ne les connais pas spécialement.

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
whisperfrost

whisperfrost


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Eclatement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Eclatement du Clan   Eclatement du Clan EmptyDim 29 Oct - 11:35

on peut pas faire plus explicite j'ai laissé un message sur leur forum, je l'ai dit IG à Aldariuss et Mandorllen et en plus je leur ai envoyé un courier IG de deux pages ^^ (très chiant la limite de carractères sur les lettres IG...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclatement du Clan Empty
MessageSujet: Re: Eclatement du Clan   Eclatement du Clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclatement du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Protecteur d'Elune :: L'Ambassade :: Le Clan sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser