Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes Empty
MessageSujet: En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes   En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes EmptyVen 27 Oct - 11:10

suite au déguildage général j'ai commencer a reguilder les anciens pro ( car je pense que l'on reste dans le meme esprit qu'avant.

Non pas pour refaire partir les pro, mais pour prendre le temps de savoir qu'elle voie nous correspond le mieu et si possible continuer ensemble si nos envies se rejoingnent toujours.

en attendant je propose de rester pro, en collectant les propositions de guildage collective pour aviser, la tete reposé, le calme retrouvé, et faire à la façon des anciens pro, tout le monde s'exprime encore une fois si on se rejoint sur le faite de rester ensemble ou non suivant les propositions qui nous sera faite.

Beaucoup d'idée fusent parmi les anciens généraux du clan sacré, certain on reçu une voire plusieurs invitations, je prône ( ça ne s'écrit pas comme ça hein???) de laisser l'orage passer, on n'est pas à la rue lol

Voila répondez plzzzzzz Wink voir si ça vous semble bien ???
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes Empty
MessageSujet: Re: En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes   En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes EmptyVen 27 Oct - 11:47

heu bien sur si d'autres personnes se sentent seul, qu'ils apprécient les anciens pro(tecteur d'elune) il sont les bienvenu, mais le but n'est pas de refaire partir cette guilde mais bien de rester en contact simplifier et je l'espere toujours privilégier
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes Empty
MessageSujet: Re: En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes   En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes EmptyVen 27 Oct - 12:24

Oui Tdk, il faut que l'on réfléchisse et ne pas prendre de décisions hâtives sous le coup de l'émotion.....
On en discutera comme on l'a toujours fait entre nous jusqu'à présent, il n'y a aucune raison que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes Empty
MessageSujet: Re: En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes   En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant de mieu .... les pro réouvre leurs portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attendant la reprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Protecteur d'Elune :: Protecteur d'Elune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser