Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ???

Aller en bas 
3 participants

Etes vous pour :
une Unna démoniaque mouahahha ?
??? Vote_lcap0%??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou une Unna futur maître du monde dans lequel règnera alors le chaos et la peur
??? Vote_lcap0%??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou une Unna bisounours.... :S
??? Vote_lcap100%??? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
ou une Unna au service de l'Alliance faisant misérer les hordeux
??? Vote_lcap0%??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptyMer 5 Juil - 4:35

aucune abstention ne sera pardonnée...mouahhahah
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMer 5 Juil - 5:50

Pou r le tout premier vote j'ai voté l'unna bisounours, tu n'arrivera jamais à la cheville de la noirceur de l'âme de TheDarkNight alors range toi, trouve toi une maison, un métiers, marie toi avec chou^^ket prépare des gateaux enfin prend ta retraite PTDR ça c'est un texte démonique PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

??? Empty
MessageSujet: thedarknignt....mouahahhaha   ??? EmptyMer 5 Juil - 11:00

J'attendait mieux que ça de toi Thedarknignt.... Un démoniste qui guide une autre personne vers le bien mouahahahahahahahah je ne suis pas sur qu'au contraire toi tu puisse atteindre le bouillonement continuel de se sang démoniaque qui coule en moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMer 5 Juil - 12:08

comme toute femmes, les caresses te rendent chatte
Ducoup il te saura impossible de faire le moindre mal dans ce monde.
Pour ma part ne t'inquiète pas mes plans ne peuvent être dévoilé par peur que vous prenniez mal mon désir dé détruire toutes les especes vivantes de la surface d'Azeroth( à part les lapins )
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

??? Empty
MessageSujet: ahahaha (tdk)   ??? EmptyMer 5 Juil - 16:49

mon cher TDK soit tu es naïf soit tu te mens à toi même, les femmes vous font croire beaucoup de choses sache le.
Une femme démoniste et d'autant plus dangereuse et quelques soient tes plans maléfiques la seule chose que tu réussiras à faire c'est de devenir mon second (et encore.....)
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/06/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMer 5 Juil - 17:07

houla vous commencez à me faire peur tous les 2...j'ai l'impression qu'à côté de vous la Légion Ardente c'est les Bisounours. Si vous prenez le contrôle d'Azeroth, moi je migre vers Draenor, c'est plus sûr (je devrais quand même arriver à crocheter le portail vers l'Outreterre avec ma super-compétence !!)
finalement c'est ces 2 là qu'il faut marier, pour le meilleur et surtout pour le pire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

??? Empty
MessageSujet: Robby   ??? EmptyJeu 6 Juil - 3:21

hey !! tu n'as même pas voté Sad
ça devient une manie chez toi de vouloir marier les protecteurs entre eux mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyJeu 6 Juil - 7:51

:lol!: robb
si tu croyait que mes plans se limiteraient uniquement à un royaume, à une dimension ou un plan celeste tu peut mettre ton ptit doigt dans ton oeil^^
je ferais prochainement le récit de l'histoire de la tribu des TDK

Voici le début

Sur une planète éloigné, vivaient un peuple bien plus évoluer que celui d'azeroth, les TDK.
Fort de leurs expériences millénaire en matière de magie et de technologie, les TDK avait réussit à chasser les Robbygniens de leurs galaxie
Mais un jour un drame se produisi.........
alors que tous des tdkdicien vivait en paix et en harmonie, Satan fit son apparition, sous une forme gazeuse, innataquable, et détruisit la galaxie toute entière
les deux seules survivant, tdkfloppy et thedarknight furent envoyer sur une planète très reculé, autant sur la distance que sur l'évolution du peuple qui l'habitait.
Tdkfloppy attéri en plein milieu d'un champ de mais, et fut élever par un couple de fermier qui lui transmit les valeurs les plus saine du monde d'Azeroth.
Cependant thedarknight n'eut pas la meme chance, il attéri en plein milieu du marais des chagrins, seul, attaqué jours et nuit, sans répis par les otoctonnes qui occupé la zone.
Les deux jeunes hommes grandissères et la suite c'est pour bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

??? Empty
MessageSujet: hahahah   ??? EmptyJeu 6 Juil - 10:23

Tdk a oublié un petit détail dans son histoire Robby. Mais je vais corriger ça immédiatement Wink la forme gazeuse qui détruisit son monde n'est en réalité que mon esprit sous sa forme pure.
tdk pourra bien faire toute les remarques qu'il veut, il n'en ai pas autrement, si tu veux Robby voici MON histoire :

Après d'inombrables destructions de planètes torturant puis tuant leurs habitants (a oui tient j'en ai oublié 2 ça devait être à la fin de la journée alors....) je me suis mise de nombreuses galaxies sur le dos.
Elles ont alors pendant plusieurs centaines d'années essayé de me neutraliser mais sans succès. Leur dernier stratagème fut d'entrainer intensément une armée de prêtres, les sélectionant parmis les meilleurs, dont son seul but serait de me faire disparaître à jamais.
Ils n'y réussir pas, se retrouvant désarmé face à l'immensité de ma puissance.
Cependant, en le payant de leur vie, ils purent m'enfermer dans le corps que j'occupe à présent. J'attéri alors dans un coin perdu près d'une forêt et fut obligée d'aider des gens (ieurk) afin que ma puissance augmente, et dans ce corps d'humain répugnant (mais assez joli) je choisit tout naturellement la voie des démonistes. J'approche maintenant de plus en plus de la limite que mon corps puisse m'apporter en puissance (c'est à dire du lvl 60) et même dans ce corps il me sera capable de reconquérire le monde et d'y apporter peur et désespoir et cette fois personne ne pourra m'en empêcher mouahahhahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

??? Empty
MessageSujet: hum   ??? EmptyJeu 6 Juil - 16:46

bon ok la j'ai un peu abusé tdk ^^ mais tout le monde peu se perdre dans son imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Protecteur d'Elune :: Les Classes :: Les Démonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser