Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TDKfloppy banni de wow a vie?

Aller en bas 
+2
Soraya
tdkfloppy
6 participants
AuteurMessage
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptyMar 4 Juil - 14:23

Voila aujourd'hui j'ai contacter un MJ au sujet d'un message qui m'est apparu /5. [Guilde] Privilège de modérateur accordé à Tdkfloppy

Il me dit que c'est juste que je suis le premier de la liste
Liste de quoi sur un canal je sait pas mais bon^^
Pour finir il me signale que mon nom n'est pas conforme à la charte et qu'a ma prochaine reconnexion j'aurai une fenetre qui me demandera de changer mon pseudo
Je lui demande si cela changera kelke chose à mon grade ou aux contacts de mes amis, il me répond que tout sera mis à jour
Pour finir il me demande si j'ai besoin d'une autre information,
Jlui répond que non et que jsuis un peu dégouter que l'on me signale ce faite plus d'un an après ma première connexion, et après avoir parler à moult MJ
Il me dit qu'il ne fait qu'appliquer le reglement et me souhaite bon jeu.
Jlui répond que ce ne sera plus le meme chose avec un autre pseudo puisque c'est mon pseudo depuis pres de 8 ans sur le net
Jlui rappelle qu'il aurait pu fermer les yeux et jlui souhaite bon courage
Apres avoir aider un mago qui m'a demander de l'aide pour ht alors que je ne le connait pas et que je n'ai pas de quete à faire , jme suit embrouiller avec 3 membres de la guilde Eternam ( ils B tous les items bleu et quant je veut miner un filon de thorium ils me disent c chacun son tour^^ sympa, jlé ai laisser continuer ht nord tt seul )
J'ai quitter et relancé le jeu, jme suis connecter et la il m'ont pas demander de changer de pseudo, j'ai pas cherché à entré ig parce que je n'ai aucune idée de nouveau pseudo, ducoup j'ai encore l'espoir que le MJ Merialith aie fermer les yeux sur ce détails mais c pas certain.
Mais enfin j'ai tué personne ( enfin pas irl ) pkoi veullent il me voler mon identité, TDK restera t il TDK? Aurai je du me lever ce matin? Blizzard voudra peut etre bien que j'échange garfield contre onixya? Devrai je changer les pseudos de TDKforever? de SpiritofTDK? la terre tourne t elle autour du soleil ou autour d'Azeroth? autant de questions d'on je n'ai les réponses.

Kes ce ke jvé Choisir?? TheDarKlown? TheDarKing? TheDarKarbure? TheDarKardiak? TheDarKrystal?
Nan rien ne remplacera TDKfloppy
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: Re: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptyMar 4 Juil - 15:05

Extrait de la charte des pseudos

Marques déposées
Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :

* Est une marque déposée par une société ou un individu
* Est une marque déposée par Blizzard Entertainment (ceci ne s'applique pas aux noms de guildes lorsque celui-ci se réfère à un lieu ou une régions de World of Warcraft)

Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, guilde, familier ou si le dépositaire de la marque en conteste la nature :

* Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne
* Il peut recevoir un avertissement
* Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft

Mégane est un prénom féminin mais fait aussi l'object d'un brevet de la part du constructeur Renault
La Langue Française comprend un nombre impréssionnant de subtilité, qui le rend incompatible avec un system multilanguage générer de façon industrielle.

Extrait du site de la marque TDK

TDK Logo is a trademark or registered trademark of TDK Corporation
Le logo de TDK est une marque déposée ou marque déposée de TDK Corporation
Autrement dit il n'y a que l'image de protéger, le nom de l'entreprise est TDK Corporation

-------------------------
Charabia, baragouinage
Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :

* Consiste en une suite de lettres ayant pour but de rendre celui-ci incompréhensible ou imprononçable (i.e : Asdfasdf, Jjxccm, Hvlldrm)

Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage ou son familier :

* Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne
* Il peut recevoir un avertissement
* Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft

TDKfloppy reste lisible peut etre pas compréhensible de tout le monde mais vu la liste d'interdiction lister si l'on doit trouver pour tous pseudo un sens qui serai compréhensible de tous alors gg^^

http://www.wow-europe.com/fr/policy/namingp2.html#p

---------------------------------------------
Publicité
Cette catégorie inclue toute forme de diffusion, qui :

* Fait de la publicité pour toutes activités non relatives à World of Warcraft, organisations ou sites internet

Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage, guilde, familier :

* Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne
* Il peut recevoir un avertissement
* Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft

Veuillez noter que, tous les noms en violation avec la charte ci-dessus, peuvent ne pas être changés immédiatement. Ces noms pourront être changés plus tard après avoir vérifié qu'ils soient hors charte.

Je précise je n'ai pas d'action dans la TDK Corporation est la base de la creation de se pseudo n'a aucun lien avec les activités de la TDK Corporation
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: Re: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptyMar 4 Juil - 17:23

Franchement c pas cool tout ça Sad

Ils n'ont que ça à faire chez Blizzard...Tout ça pour un pseudo !
Je trouve ça nul.

Comme nous tous (je pense) nous sommes attachés à notre perso et au nom qu'on lui a donné, lui changer de nom, c un peu le dénaturer quelque part Crying or Very sad

Enfin, Tdk, j'espère que le MJ t'aura entendu et que tu pourras conserver ton pseudo. Et quoiqu'il en soit tu resteras toujours notre TDK Smile
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: Re: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptyMar 4 Juil - 19:18

c'est officiel Tdkfloppy n'est plus
Cependant en tant que dernier geste de desespoir, j'ai contacté un administrateur World Of Warcraft afin qu'il puisse regarder mon dossier de plus près

----------------------------------------------------------------------------------------
bonjour, je vous contacte au suject d'une restriction au niveau du nom de mon personnage.

Cela fait plus de 14 mois que je joue sous le pseudo Tdkfloppy, un pseudo que j'utilise sur le net depuis près de 8 ans, mon nom de compte est aussi tdkfloppy d'ailleurs.
J'ai contacté "x" fois des MJ mais aujourd'hui je suis tombé sur MJ Merialith du serveur Khaz Modan, qui m'a fait remarquer que mon nom ne correspondait pas à la charte concernenant les pseudonymes,
Sachant que le logo de la marque TDK est protéger mais que le nom proteger de l'entrerprise n'est pas TDK mais TDK Corporation, je ne voit pas de soucis de nom "volé".
Etant donné que vous ne permettait pas l'insertion de 15 caractères dans nos pseudonyme, TheDarkKnightFloppy ne peut rentrer dans l'emplacement prévu
car TDK n'est pas synonyme d'une entreprise mais juste du chevalier noir.
De plus je pourrai concevoir cette règle si effectivement il n'y avait pas 1 pseudo sur 10 qui violaient pas votre charte concernant les noms des personnages.
Autrement dit il est plus difficile de se voir faire restreindre alors que des centaines de personnes ne respecte pas partie de la charte en le faisant, clairement volontairement.
Même si les noms des contacts de mes amis sont effectivement mise à jour, le problème qui se pose pour mon cas précis, c'est que j'ai récupérer le 'lead" de la guilde "Protecteur d'Elune"( par un MJ d'ailleurs ), et après un vote démocratique, il s'est fait que je suis rester Chef de Guilde, il y a à peine un mois, et vu notre faible effectif, des alliances ont été créer avec d'autres guildes afin de permettre à tous nos membres de participer en communauté à toutes les possibilitées qui font envies à nos membres, la création d'un forum, les contacts sur les autres forums, cela me prend deja un temps fou en plus de mon travail qui ne connait ni dimanche, ni jours fériés et encore moi d'horaire conventionnel et de ma vie personnelle qui je ne néglige pas.

Je pense faire beaucoup de sacrifice pour qu'un maximum de personnes profitent du meilleurs sans contrainte.

Et j'aurais souhaiter savoir si vous pouviez étudier mon cas de plus près

Je vous remerci(e) de votre attention

Bon Courage pour la suite

Tdkfloppy forever Smile
------------------------------------------------------------------------------------
Je croise les doigts :~]
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: :(   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptyMer 5 Juil - 4:15

Sad c'est vraiment n'importe quoi....
tu crois que ya moyen de faire une manif dans wow contre cette abus de législation ?
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: Re: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptyMer 5 Juil - 5:42

apres avoir envoyer un mail à un administrateur de compte j'ai reçu cette réponse :

----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant votre demande de changement de nom. Une telle demande est traitée directement en ligne par un Maître du Jeu, en utilisant le système des requêtes.

Concernant le fait que le nom de votre personnage n'était pas hors charte, nous allons faire suivre aux personnes concernées,si vous le souhaitez, vous pouvez les contacter directement à cette adresse WoWConcernsEU@blizzard.com. Nous ne pouvons pas vous garantir une réponse à votre message mais nous vous assurons qu´il sera lu.

Pour contacter un Maître du Jeu, il vous suffit de cliquer sur le point d´interrogation rouge situé en bas à droite de l´écran.

Cordialement,

Jarkhil
L'équipe d'Administration des Comptes
Blizzard Entertainment Europe
------------------------------------------------------------------------------------
En gros tu n'est pas content contacte un MJ

Je contacte un MJ et à chaque fois que j'essaie de sortir un argument, la meme rangaine, nous ne pouvons pas faire de traitement de faveur à qui que ce soit.

je commence à me demander si continuer wow sans tdkfloppy qui est mon pseudo depuis presque la première fois que je me suis connecté à internet, c'est un peu comme si on ne voulait tout simplement plus que je me connecte parce que mon prénom ne leurs plaient pas.

D'apres le MJ ce n'est pas à cause de l'entreprise TDK Corporation que mon nom rentre pas dans les pseudonyme accepter mais à cause de :

Charabia, baragouinage
Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :

* Consiste en une suite de lettres ayant pour but de rendre celui-ci incompréhensible ou imprononçable (i.e : Asdfasdf, Jjxccm, Hvlldrm)

Si un joueur utilise un tel nom pour son personnage ou son familier :

* Il lui sera assigné un nom généré aléatoirement, modifiable par le système de requête en ligne
* Il peut recevoir un avertissement
* Il peut être temporairement ou définitivement suspendu de World of Warcraft

jsais pas trop il y a peut etre trois consonnes mais jse suit deja tombé sur des noms de MJ que meme s'il respecter tout les règles, me posait des difficulté à lire .

De plus ils ont créer des catégories d'importances :

Noms fortement inappropriés
Noms modérément inappropriés

je rentre dans la seconde catégorie, mais les deux catégories donnent lieu à la meme punition? oui
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: ....   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptyMer 5 Juil - 11:06

C'est encore pire que ce que je croyais....tu sais la hordeuse qui me souler a tuer mes monstre ce matin elle avait peut etre quoi une voyelle dans son nom....et encore c'est mm pas sur....
et toi t'as pas le droit d'utiliser TDK !!
Nan sérieusement ya pas moyen de faire une manif pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
hellman

hellman


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : lunel(34)
Date d'inscription : 23/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: Re: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptyJeu 6 Juil - 3:32

je suis d'accord avec unna fesons une manif parce que tu ne dois pas etre le seul tdk dans le monde de wow avec tous les serveurs europeens et etranger .c'est n'imp il fo faire queque choses contre cet abus.
Revenir en haut Aller en bas
aladdin

avatar


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: Re: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptyJeu 6 Juil - 4:25

Un truc qui devrait de te plaire TDK
Pourquoi pas TheDesirableKnight??
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: Re: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptyJeu 6 Juil - 4:42

AHHHHHHHHH...........
Pas mal Aladdin, c bien trouvé ! Smile surtout pour Tdk lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unna

Unna


Nombre de messages : 66
Age : 36
Localisation : Nancy-Lorraine
Date d'inscription : 20/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: ^^   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptyJeu 6 Juil - 10:25

hihihih c'est vrai bien trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
hellman

hellman


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : lunel(34)
Date d'inscription : 23/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: Re: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptySam 8 Juil - 9:15

je pense savoir pourquoi ton pseudo les deranges je fesais uldaman et je suis tomber sur un coffre ou une lettre je sais plus mais en tous cas l'objet de quete avais un rapport avec tdk directement .Cela te dis t'il qque choses?
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 20/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: Re: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptySam 8 Juil - 11:33

oui c'est talvash del kissel dit "tdk", un gnome bijoutier à ironforge
Revenir en haut Aller en bas
tdkfloppy
Admin
tdkfloppy


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/06/2006

TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: Re: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? EmptySam 8 Juil - 12:36

à ne pas confondre avec le grand hunt que je suis
king
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteurdelune.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TDKfloppy banni de wow a vie? Empty
MessageSujet: Re: TDKfloppy banni de wow a vie?   TDKfloppy banni de wow a vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDKfloppy banni de wow a vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'auberge des Protecteur d'Elune :: Protecteur d'Elune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser